Ce que vous voudrez peut-être savoir
Jetez un œil à nos réponses pour voir si votre question n'y figure pas déjà. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter.
Les questions les plus fréquemment posées:
Dans notre boutique en ligne, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 29 EUR.
La livraison de l'ensemble de notre gamme de produits est gratuite en Allemagne pour toute commande supérieure à 29 €. Un supplément de 3,90 € sera appliqué pour toute commande inférieure à 29 €.
Pour les commandes vers tous les pays européens, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 6,90 €.
La livraison en Allemagne prend généralement entre 2 et 4 jours ouvrés. Les livraisons internationales prennent généralement entre 4 et 6 jours ouvrés. Si votre commande prend plus de temps, cela est généralement dû à des retards de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons malheureusement aucune influence directe sur le processus d'expédition.
Les insectes utiles Green Guardia sont soigneusement emballés dans une enveloppe matelassée et expédiés par Deutsche Post Brief ou DHL Warenpost. Veuillez retirer le colis de votre boîte aux lettres dès réception. Malheureusement, les insectes utiles ne peuvent être livrés ni aux points relais ni aux bureaux de poste ; veuillez donc toujours indiquer votre adresse personnelle.
Malheureusement, il est généralement impossible de modifier ultérieurement l'adresse de livraison, car le processus d'expédition démarre automatiquement dès la réception de la commande et ne peut être interrompu. Les livraisons ultérieures de guêpes parasites constituent une exception. Si l'adresse de livraison doit être modifiée, veuillez nous en informer au moins 14 jours avant la prochaine livraison ; nous nous ferons un plaisir de la modifier.
Votre commande est en route depuis un certain temps et vous craignez qu'elle ne vous parvienne pas ? Si cinq jours ouvrés se sont écoulés depuis votre confirmation d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter. Bien que nous n'ayons aucune influence directe sur le processus de livraison de notre transporteur, nous ferons tout notre possible pour trouver rapidement une solution adaptée à vos besoins.
Nos insectes bénéfiques sont expédiés frais quotidiennement et sont emballés pour assurer leur survie même en cas de livraison retardée.
Selon le type d'insectes utiles, ils peuvent rester actifs dans l'emballage jusqu'à 15 jours. Leur activité ralentit, surtout par temps froid, mais ils restent viables.
Nous recommandons d'appliquer les insectes bénéfiques le plus tôt possible après leur réception, selon les instructions, afin qu'ils puissent développer leur plein effet.
S'il y a un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de la livraison par e-mail avec des photos pertinentes à info@greenguardia.de .
Oui, expédier dans un délai aussi court ne pose généralement aucun problème. Surtout avant les fêtes plus longues comme Pâques ou Noël, nous veillons à ce que les livraisons arrivent à temps avant les fêtes ou soient expédiées après.
La facture sera créée après réception du paiement de votre commande et vous sera envoyée directement par e-mail. Si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez également vérifier vos spams. Si vous ne la trouvez pas non plus, vous pouvez nous contacter à tout moment ; nous nous ferons un plaisir de vous la renvoyer.